l’achat d’une résidence principale
l’achat d’une résidence secondaire
l’achat d’un investissement locatif
l’achat de SCPI
le rachat de crédit immobilier
la restructuration de crédit
le financement de droit de succession
vos assurances
L’achat de votre bien immobilier est une étape importante mais la recherche du financement peut être source de stress qu’il est possible d’éviter en étant accompagné et conseillé par un courtier spécialisé en prêt immobilier.
Votre conseiller se chargera de mener une négociation afin d’obtenir les meilleures conditions financières (taux, frais, assurance…)
Le prêt relais vous permet d’acheter un nouveau bien dans l’attente de la vente de votre bien actuel.
Il s’agit d’un prêt court terme qui sera soldé par anticipation sans frais à la vente du bien qui fait l’objet du prêt relais.
Depuis quelques années les taux des prêts immobiliers ont fortement baissés. Vous détenez déjà un prêt immobilier avec un taux élevé par rapport au marché des taux actuel. Nous pouvons vous aider à réduire le coût des intérêts de vôtre prêt en faisant un rachat de celui-ci à un meilleur taux. Cela vous permet de réduire la durée du prêt en conservant la mensualité, ou bien de réduire la mensualité en conservant la durée restante.
Simplifiez la gestion de vos crédits en les régroupant autour d’une mensualité unique, plus légère et sur une durée plus longue. Un crédit unique et une seule mensualité. Des mensualités réduites de 30 à 60 %. Sans changer de banque.
Il s’agit de garantir l’(es) emprunteur(s) pendant toute la durée de leur prêt en cas de décès, perte totale et irréversible d’autonomie (PTIA), invalidité permanente partielle (IPP) invalidité permanente totale (IPT), incapacité temporaire de travail (ITT) et en option une garantie perte d’emploi.
Votre conseiller vous proposera une solution personnalisée qui permettra de réduire le coût de l’assurance tout en proposant les meilleures garanties.
Un crédit vous engage et doit être remboursé. Vérifiez vos capacités de remboursement avant de vous engager.