Parrainer un(e) ami(e)


Vous souhaitez parrainer un(e) ami(e) ? Remplissez le formulaire suivant et nous étudierons votre demande dans les plus brefs délais.


Vous recommandez CAP EMPRUNT ?

Nous vous envoyons un chèque cadeaux de 100€ pour vous remercier du parrainage.

Vous connaissez une personne qui souhaite devenir propriétaire, pour financer son acquisition mettez votre filleul en relation avec votre spécialiste du crédit CAP EMPRUNT, sous réserve que votre filleul ne soit pas déjà en relation avec CAP EMPRUNT.  

Parrain

Civilité :
MadameMonsieur
 
Nom :
 
Prénom :
 
E-mail :
 
Téléphone :
 

Filleul(e)

Civilité :
MadameMonsieur
 
Nom :
 
Prénom :
 
E-mail :
 
Téléphone :
 

Règlement du parrainage

L’opération de parrainage est réservées aux clients de CAP EMPRUNT utilisateurs du site www.cap-emprunt.com qui s’inscriront en ligne, ayant déjà souscrit un prêt.

Un conseiller CAP EMPRUNT contactera le Filleul sur recommandation de son « Parrain CAP EMPRUNT» pour lui proposer nos services de courtage en prêt immobilier.

Pour toute souscription auprès de CAP EMPRUNT d’un crédit immobilier.

Pour que le parrainage soit validé, le filleul présenté doit être un nouveau client de CAP EMPRUNT.

Ne peuvent être reconnus comme filleuls que des personnes n’ayant jamais été en relation avec la société CAP EMPRUNT. Toute déclaration d’un filleul faite postérieurement à un contact réalisé par l’un de nos conseillers ne sera pas prise en compte.  

CAP EMPRUNT se réserve le droit de clôturer à tout moment la période de parrainage

Réception des chèques cadeaux dans les 2 mois suivant le paiement des frais de courtage par le client parrainé.

Conformément à la loi du 6 janvier 1978 relative à l’informatique, aux fichiers et aux libertés, vous disposez d’un droit d’accès et de modification des données qui vous concernent, que vous pouvez exercer en adressant à courrier à CAP EMPRUNT, 21 rue de la République, 33150 CENON.

Le parrain fait son affaire personnelle de déclarations et affiliations nécessaires auprès des organismes compétents et notamment des caisses de protection sociale, ainsi que tout impôt au titre des BIC et BNC, taxes et cotisations de quelque nature que ce soit.